eToro organise une série de séminaires à Paris

Le trading est une activité très lucrative qui nécessite la prise de risques importants. Les traders professionnels vous diront qu’il faut toujours prendre des risques à la limite du capital susceptible d’être perdu. eToro vous aide à y arriver et plus encore, il vous permet de réaliser les performances de traders qualifiés. Ce courtier vous propose une forme de trading social où vous restez en contact avec des traders professionnels pour discuter de stratégie et copier automatiquement leur performance.

Vous êtes à Paris ou dans ses environs et l’offre de eToro vous intéresse. Participez à l’un de ses nombreux séminaires pour mieux vous imprégner. Les prochaines dates ne sont pas encore connues, mais vous pouvez déjà avoir une idée des aspects qui sont souvent abordés.

 

Les opportunités du trading sur eToro

Si vous ne le saviez pas, eToro est le leader mondial du trading social. Ceci grâce à sa capacité à vous aider à limiter votre risque et vous éviter de limiter votre potentiel. Lors des séminaires, ses instructeurs professionnels se chargeront de développer dans les détails les opportunités qu’elle vous offre. Vous allez découvrir le CopyTrading, qui est une forme de trading social où les performances des autres vous servent d’atouts pour réussir. Et aussi la possibilité de rejoindre une grande communauté de trader pour partager vos expériences.

 

Le fonctionnement du système CopyTrading

Les instructeurs de eToro abordent souvent la question du fonctionnement du système CopyTrading. S’il parait flou pour beaucoup de gens, ce système est assez simple : soit vous vous faites copier, soit c’est vous qui copiez les autres. Dans le premier cas, vos performances sont utilisées par d’autres traders de la communauté eToro. Et dans le second cas, vous vous servez des exploits des autres pour opérer sur le marché. Quoi qu’il en soit, vous tirez profit de ce système et c’est ça le trading chez eToro.

 

Les exigences commerciales

La question des exigences commerciales de eToro est toujours abordée lors des séminaires. Et c’est d’ailleurs la partie la plus attendue de toutes. Si le service et la plateforme sont à votre convenance, il vous reste juste à savoir les actifs et les transactions. Les instructeurs vont vous renseigner sur le dépôt minimum exigé aux nouveaux inscrits et la position minimum que vous pouvez prendre. De plus, vous aurez des informations sur les moyens de dépôts et retraits, qui se font généralement par carte de crédit et transfert bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *